Histoire

Accueil / Histoire

L'automobile, notre histoire

La qualité par conviction depuis 1964.

La succès story a commencé en mai 1964, lorsque le mécanicien Jacques Gervaix, âgé de 22 ans, a décidé de s’établir à son compte et d’ouvrir un commerce automobiles. Sa passion de l’automobile et des sports motorisés l’a amené à en faire son métier. En 1985 Pascal 2ème génération diplômé en carrosserie et mécanique a repris le flambeau, tout en continuant à participer à de nombreuses courses automobiles, il a développé l’entreprise qui occupe aujourd’hui 1600 m2 au centre de Genève. En 2009 Kevin 3ème génération a rejoint l’équipe pour leur prêter main forte et amener une vision neuve dans une branche ou les nouveaux produits se succèdent à des intervalles de plus en plus rapprochés, seul pourra avoir du succès celui qui est à la pointe du progrès technologique.

Depuis toujours, Gervaix Automobiles et ses collaborateurs multiplie les efforts pour offrir à une clientèle exigeante des prestations de tout premier ordre, du service et de l’après-vente et proposer une vaste gamme de produits de qualité.

Agent SEAT et SKODA agréé et atelier multimarques, nous sommes à votre service pour tous vos travaux en mécanique et carrosserie et pour vous fournir des pièces détachées d'origine. Selon vos attente, notre service vente peut vous trouver l'Automobile d'exception, sportive, ancienne ou fonctionnelle.

Nous nous réjouissons de votre visite.